AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes

Le Conteur
avatar
Messages : 84
Token : 36
Date d'inscription : 01/10/2017
Les groupes Mer 19 Sep - 14:56


  Les groupes

>> Humains


Dans la ville, les humains sont à nombre égal avec les Revenants. Ils ne possèdent bien entendu aucun pouvoir et sont en général incapables de sentir la magie. S'il leur arrive d'assister à un combat ou à un Revenant utilisant ses pouvoirs, la plupart du temps, leur cerveau leur fera oublier ce moment dans les heures qui viennent. Ils vivent normalement, et ont pour la plupart peur des Revenants ou les méprisent. Ils ont la vie la plus facile à Ezechia.


>> Revenants : dieux

Les Revenants les plus puissants sont ceux qui ont été des dieux dans leur vie antérieure. En général, ils découvrent leurs pouvoirs assez tôt et ont un flair très développé pour la magie. En fonction de la puissance de leur vie antérieure, leurs pouvoirs peuvent se révéler plus ou moins compliqués à gérer. Ce sont les cibles numéro 1 des humains qui cherchent à se débarrasser des Revenants.

>> Revenants : demi-dieux

Souvent, les dieux ont eu des enfants avec des mortels. Les enfants de ces unions sont appelés les demi-dieux. Les Revenants dont la vie antérieure était un demi-dieu sont en général très proches et n'ont aucun mal à se repérer entre eux. Leurs pouvoirs peuvent être très puissants. De tous les Revenants, ce sont ceux qui ont le moins de difficultés à se faire passer pour des humains normaux.

>> Revenants : créatures

Eh oui, les créatures animales peuvent aussi se réincarner. Ces Revenants ont en général de grosses difficultés à cacher leur véritable nature, car leur âme la plupart du temps animale a tendance à ressortir. Ils ne sont pas toujours dotés de pouvoirs, leur dangerosité se résume à leur instinct. Par exemple, un Revenant dont la vie antérieure était le Cerbère agira parfois comme un chien et pourra se montrer très violent. La plupart du temps, ils ont un excellent flair pour la magie.

>> Revenants : non-humains

Tous les géants, elfes, nains, satyres, etc... font partie de ce groupe. Les Revenants non-humains faisaient dans leur vie antérieure partie d'une race humanoïde. La plupart du temps, ce sont les plus faibles des Revenants. Ils héritent des caractéristiques de leur vie antérieure (petite taille, ouïe sur-développée, agilité anormale, etc)

Voir le profil de l'utilisateur
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Prologue :: Annexes-
Sauter vers: