AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Guide du Revenant : pour se réincarner en toute sérénité !

Le Conteur
avatar
Messages : 84
Token : 36
Date d'inscription : 01/10/2017
Guide du Revenant : pour se réincarner en toute sérénité ! Mer 19 Sep - 15:15


  Informations sur la réincarnation




Dans la mystérieuse ville d'Ezechia vivent les Revenants. À première vue, on pourrait les prendre pour de simples humains vivant une vie paisible. En réalité, le quotidien des Revenants n'est pas de tout repos. Ils vivent dans la peur permanente d'être découverts, chassés, ou bien de commettre de graves dégâts.

Qui sont les Revenants ? Reprenons depuis le début : en 2050, plus personne ne croit en aucune religion, et surtout pas en une quelconque mythologie. Les phénomènes et êtres magiques que l'on pourrait décrire dans les légendes sont méprisés, voire craints. Par le passé, il est souvent arrivé qu'un dieu, un demi-dieu ou une créature fasse des dégâts plus ou moins conséquents. Aujourd'hui, les êtres provenant des différentes mythologies anciennes sont éteints. Enfin, pas tout à fait... Leur âmes ont trouvé de nouvelles enveloppes charnelles.

Les Revenants est le nom donné aux humains qui sont les réincarnations de dieux et autres. Ils peuvent naître n'importe où, mais la plupart d'entre eux naissent et/ou vivent dans la ville d'Ezechia, aux États-Unis. Dès leur plus jeune âge, ils remarquent que quelque chose ne va pas chez eux. Leur comportement est trop différent des autres, leurs aptitudes sont surhumaines, ils voient des choses que les autres ne voient pas... la liste est longue. Beaucoup de Revenants possèdent des pouvoirs, influencés par leur vie antérieure. Un Revenant dont la vie antérieure était Poséidon saura manipuler l'eau à sa guise, respirer sous l'eau et communiquer avec les créatures marines, par exemple. Les pouvoirs sont présents dès la naissance, mais les Revenants ne peuvent les manipuler que lorsque leur cerveau est suffisamment formé et âgé; la plupart des Revenants ne découvrent leurs pouvoirs qu'à l'âge de douze ans environ. Mais cela peut prendre beaucoup plus longtemps.

Les Revenants ont la capacité de se reconnaître entre eux. En effet, ils portent une odeur que l'on pourrait qualifier d'inhumaine que seuls eux sont capables de sentir. Si la vie antérieure d'un Revenant avait un frère, alors il saura retrouver l'autre Revenant très facilement.

Se faire passer pour des êtres humains normaux est un effort colossal que les Revenants doivent faire quotidiennement. Contenir leurs pouvoirs est une chose, changer de comportement en est une autre. Souvent, ils doivent faire semblant de ne pas voir la magie ou de ne pas reconnaître leurs camarades Revenants. Le plus difficile est pour les Revenants dont la vie antérieure était un animal; il leur arrive d'agir comme un chien, un cheval, ou encore un dragon. Ces Revenants-là ont le plus de difficultés quant à adopter un comportement humain.

L'origine de la vie antérieure n'a pas d'influence. Un dieu égyptien ne se réincarnera pas forcément en une personne d'origine égyptienne. En revanche, il se peut qu'un Revenant dont la vie antérieure provient de la mythologie nordique ait plus de résistance face au froid, par exemple. Le sexe du Revenant n'a pas d'importance non plus. Une déesse peut se réincarner en homme, et inversement.

Un être d'origine mythologique ne peut se réincarner qu'une seule fois. Il ne peut pas y avoir deux réincarnations d'Athéna ou deux réincarnations de l'Hydre.

Les citoyens humains sont terrifiés des Revenants à cause de leur pouvoirs et des dégâts qu'ils pourraient commettre. Mais, les Revenants n'étant que des rumeurs ou des légendes urbaines pour l'instant, beaucoup de citoyens pensent qu'il n'y a rien à craindre. Certains ne croient même pas en l'existence des Revenants. Pourtant, les témoignages d'humains ayant vu un Revenant utilisant ses pouvoirs se font nombreux ces derniers temps. Heureusement, ou malheureusement, ils sont souvent flous et la police ne peut rien affirmer.

Voir le profil de l'utilisateur
Guide du Revenant : pour se réincarner en toute sérénité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer
» [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !
» [RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC
» Pour les geeks des mmorpg et de tolkien
» [RECHERCHE] Pouch pour mon Wildfire S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Prologue :: Annexes-
Sauter vers: