AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Le Conteur
avatar
Messages : 84
Token : 36
Date d'inscription : 01/10/2017
Contexte Mer 19 Sep - 15:30

À lire obligatoirement.


Contexte du forum




Bonjour toi. Comment t'appelles-tu ? Pas besoin de me répondre, je sais tout sur toi. Je sais, par exemple, que tu vis dans la mystérieuse ville d'Ezechia, une ville méconnue perdue au beau milieu des États-Unis. Cette ville n'attire pas vraiment les touristes... On dit qu'elle est magique et qu'elle attire les créatures d'origines mythologiques. Les mythologies de différents pays étaient encore très présentes il y a plusieurs siècles. Aujourd'hui, plus personne n'y croit, et les gens détestent les êtres provenant de ces mythologies. C'est pourquoi ils se sont laissés mourir il y a bien longtemps. C'est triste, n'est-ce pas ? Certains disent qu'avec leurs facultés magiques, ils étaient la source de bien trop de problèmes. C'est vrai que la vie est plus facile quand on n'a plus à se soucier du dragon à neuf têtes que l'on pourrait croiser au coin de la rue, ou du dieu tout puissant qui pourrait sacrifier des innocents si les hommes commettaient la moindre erreur...

Tu sais ce qu'on dit ? Qu'ils ne sont pas tout à fait morts. C'est risqué de te dire ça, car la plupart des gens seraient terrifiés en entendant cette rumeur. Surtout ici. Mais oui, tu sais, Ezechia, la ville magique. Si elle est si méconnue, c'est parce que, d'après des témoignages, elle serait habitée en grande partie par des personnes que l'on appelle des Revenants. Bien sûr, ce n'est qu'une légende urbaine... ou peut-être pas ?

Approche et écoute un peu. Tu veux tout savoir sur les Revenants ? Bien, bien, je vais t'expliquer. On pourrait qualifier les Revenants de "réincarnations". D'extérieur, ils ont l'air normaux. Mais quand on apprend à les connaître, on se rend compte qu'ils ont un comportement assez étrange. Dis-moi, tu crois en la réincarnation ? Tu crois en tous ces mythes d'autrefois ? Ils existent bel et bien. Ils sont peut-être morts, mais leurs âmes ont été conservées. Elles ont réussi à se réincarner en de pauvres humains qui n'ont rien demandé. Dès la naissance, ces Revenants ont remarqué qu'il y avait quelque chose d'étrange chez eux. Et leur entourage aussi.

Fais attention à eux ! Ils ne sont pas forcément méchants, mais certains peuvent s'avérer être très dangereux. Dans leur vie antérieure, les malheureux étaient des dieux, des demi-dieux, des dragons, des canidés ou des chevaux magiques, des elfes, des géants et j'en passe des meilleures. Voilà pourquoi tu dois te méfier d'eux. Ils ont des pouvoirs magiques et des capacités hors-normes. Non, je ne raconte pas de mensonges ! Certains pourraient te brûler au dixième degré, ou bien t'arracher une main à la seule force de leur mâchoire, d'autres pourraient te rendre visite dans tes rêves et de hanter jusqu'à la fin de tes jours... Les habitants préfèrent ne pas y croire, mais les témoignages se font de plus en plus nombreux. Combien de temps avant qu'un Revenant ne fasse de victime ?

Peut-être te reconnais-tu dans mes mots ? Peut-être as-tu toi aussi eu une enfance difficile à cause de tes problèmes de comportement ? Est-ce que tu as des souvenirs qui ne t'appartiennent pas ? Est-ce que tu as l'impression de ne pas être tout à fait humain ? Est-ce que tu es taillé pour le combat sans avoir eu d'entraînement particulier ? Est-ce que tu sais sentir la magie ?

Peut-être que toi aussi tu as été un dieu, un héros ou encore une créature magique dans ta vie antérieure...




Voir le profil de l'utilisateur
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Prologue :: Annexes-
Sauter vers: