AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ellinor Bell - La plus pure des revenantes

Ellinor Bell
avatar
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Ellinor Bell - La plus pure des revenantes Mer 19 Sep - 17:48



Ellinor Bell
"Precious !"
NOM ▬ Ellinor Anikken Maja Bell
SURNOM (FACULTATIF) ▬ Vous pouvez l'appeler Elli'
ÂGE ▬ 19 ans, 14 ans en apparence
AVATAR ▬ Eve Wakamiya - Bang dream
ORIGINE/NATIONALITÉ ▬ Nationalité américaine, bien que ses parents soient tous les deux norvégiens
GROUPE ▬ Revenant, dieu, mythologie nordique
VIE ANTÉRIEURE ▬ Idunn, déesse de la jeunesse éternelle et de la fertilité
EMPLOI/ÉTUDES ▬ Étudiante en médecine dans une ville voisine. Fait partie d'un groupe de théâtre amateur
POUVOIRS ▬ Ellinor possède la capacité de redonner aux êtres vivants leur jeunesse. Si elle se concentre assez fort, elle peut également soigner les blessures. Elle peut aussi ressusciter une âme décédée depuis peu, mais cela lui demande une grand quantité d'énergie.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ( FACULTATIF ) ▬ Fait beaucoup plus jeune que son âge
Description physique

Difficile de croire qu'Ellinor a dix-neuf ans quand on la voit... À cause de ses pouvoirs, l'étudiante a quelques années de moins en apparence. Mais honnêtement, cela ne la complexe absolument pas. C'est juste un peu compliqué dans la vie de tous les jours.

Pour commencer, Ellinor mesure 1m60. Effectivement, c'est une taille que l'on retrouve plus souvent chez les adolescentes.

Quitte à rendre certaines filles jalouses, Elli' n'a pas beaucoup de défauts physiques. Un corps svelte et fin, une poitrine légèrement petite, et une allure fière. Parfois, pour se rendre plus grande, elle porte des talons aiguilles. Sa force est au plus bas, et ce n'est pas prêt de changer, vu qu'Elli' aimerait honorer la mémoire de sa vie antérieure en restant le plus douce possible.

Un air sympathique est scotché en permanence sur son visage. Ses grands yeux cyan reflètent la couleur du ciel, et ses cheveux blancs mi-longs coiffés en tresses se confondent avec la neige en hiver. En dehors de sa taille, Ellinor a tout hérité de ses origines nordiques.

En marchant, Ellinor fait de grands pas. C'est important de le noter car cela la rend assez rigolote à voir.

Sa voix est très aigue, si aigue qu'on croirait entendre une petite fille. Si vous le faites remarquer, elle vous regardera d'un air étonné, étant donné que la voix qu'elle entend est beaucoup plus grave.

L'étudiante adore les habits légers, tels que les t-shirts, les shorts et les jupes. C'est pour cette raison que l'été est sa saison préférée ; c'est là qu'elle peut se permettre de porter des vêtements courts ! Ne vous faîtes pas d'idées, elle ne porte pas d'habits vulgaires, mais juste des vêtements simples, faciles à porter et légers.

Description mentale

Ellinor est une jeune adulte pleine de vie, au rire contagieux, et à la joie de vivre immense. Lors d'une conversation avec elle, difficile de ne pas être attendri. La petite boule d'énergie est un véritable concentré de tendresse et de passion. Ne vous trompez pas, ce n'est pas parce qu'Ellinor agit de façon très innocente qu'elle manque de maturité. Quand il le faut, elle sait se montrer responsable et même donner des ordres. Cela lui arrive souvent avec son groupe de théâtre amateur, dont elle est un peu la cheftaine. La plupart du temps, c'est elle qui organise les représentations.

Contrairement à d'autres Revenants, Ellinor a l'intention de se servir de ses pouvoirs à bon escient. En effet, elle suit des études de médecines dans une ville voisine, et pour cela, elle compte sur ses pouvoirs de guérison. Certains diront que c'est de la triche, Ellinor, elle, pense qu'elle a de la chance d'avoir hérité de ces pouvoirs. Cela ne l'empêche pas de se cacher comme les autres Revenants. Grâce à la nature innocente de ses pouvoirs, elle ne cause pas de dégâts. Idunn, sa vie antérieure, étant une déesse avec peu d'influence, elle n'a pas trop de mal à se faire passer pour une humaine ordinaire. Il arrive que d'autres Revenants ne la reconnaissent pas, en revanche, elle, a un flair hors du commun pour la magie.

Bien sûr, en dehors de sa passion, de sa gentillesse et de ses capacités de leader, Elli' a aussi des défauts. Par exemple, elle stresse bien trop facilement. Il lui est souvent arrivé de faire un malaise avant une représentation de théâtre, et aujourd'hui, elle a tendance à se goinfrer de médicaments anti-stress si la situation devient trop tendue. De manière générale, Elli' ne réfléchit pas souvent aux conséquences, ce qui peut être très dangereux pour un Revenant.

Ellinor s'avère être une bonne amie. Elle sera toujours à l'écoute, bien qu'elle sera souvent en panne de conseils. Elle conservera tous vos secrets, même si elle ne risque pas de vous avouer les siens. Elle ne s'énerve pas souvent, et parfois, elle pardonne bien trop facilement. Chacun de ses traits de personnalité a ses hauts et ses bas.

Ce n'est pas une surprise, mais Ellinor a un côté très artistique, ce qui n'est pas courant chez les étudiants en médecine. Si elle n'avait pas ce besoin d'aider les gens avec ses pouvoirs, elle aurait sans aucun doute choisi la voie du théâtre. Elle apprécie toutes sortes de musiques, films, livres et tableaux. Elle déteste les critiques non-constructives.

On ne dirait pas comme ça, mais Elli' n'est pas particulièrement bavarde. Elle a beaucoup de choses à raconter, mais se retient si vous n'avez pas envie de l'entendre parler.

Histoire

Ellinor est née le dernier jour de juin, une minute avant minuit. Contrairement aux autres nouveau-nés, elle n'a pas crié en prenant sa première respiration. En ouvrant les yeux, elle a lâché un hoquet, comme si elle était surprise de découvrir le monde.

Avant de vous raconter la suite, laissez-moi vous parler de la famille d'Ellinor.

Les parents d'Ellinor se sont rencontrés à l'université en Norvège. Ils se marièrent cinq ans plus tard. Pour leur voyage de noces, ils partirent une semaine à Ezechia. La ville leur plut tellement qu'ils décidèrent de s'y installer alors que Mme Bell était enceinte de son premier enfant.

Cet enfant, c'était Viktoria, la soeur aînée d'Ellinor. Elle hérita des traits de son père, ses cheveux blonds et ses yeux violets, tandis qu'Ellinor, née quatre ans après Viktoria, hérita de la chevelure blanche et des yeux cyan de sa mère.

La mère d'Elli' était fascinée par la mythologie nordique, chose considérée comme étrange. Elle racontait les légendes à ses filles avant de les envoyer au lit. Ces histoires donnaient une sensation étrange à Elli' lorsqu'elle les écoutait. Elle avait l'impression de se souvenir de moments qu'elle n'avait jamais vécu.

Enfant, Ellinor était très timide. Pour changer cela, ses parents décidèrent de l'inscrire dans un cours de théâtre. Le résultat attendu ne tarda pas à se manifester et Ellinor devint passionnée par le monde du spectacle. Aujourd'hui, cela fait dix ans qu'elle fait du théâtre, et elle n'a pas l'intention de s'arrêter.

La même année, la jeune Revenante découvrit ses pouvoirs. Un après-midi d'été, en traversant la rue, Viktoria se fit violemment heurter par une voiture. Ellinor, ayant assisté à la scène, se précipita vers sa soeur alors qu'un passant appela une ambulance. Prise de panique, elle utilisa ses pouvoirs sans même s'en rendre compte. Les saignements de Viktoria s'arrêtèrent soudainement. En échange, Ellinor fut prise d'une violente migraine.

À l'hôpital, les médecins déclarèrent que c'était un miracle que Viktoria s'en soit sortie avec aussi peu de blessures. Seule Ellinor savait ce qui s'était passé : elle avait utilisé la magie pour soigner sa soeur. Une magie qui lui rappelait étrangement celle décrite dans les contes que lui racontait sa mère.

À partir de ce jour-là, la vie d'Ellinor changea considérablement. Elle ne cessa de penser à ses nouveaux pouvoirs, si bien qu'elle était incapable de se concentrer en cours. Elle se mit également à sentir l'odeur de la magie. De certains de ses camarades de classe se dégageait une odeur qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Tous se révélèrent être des Revenants par la suite. À son arrivée au collège, elle entendit les rumeurs pour la première fois. Cette fois, elle en était certaine : elle avait eu une vie antérieure divine.

Un soir, alors qu'Ellinor achevait son année de troisième, un Revenant au bord de la folie coinça la jeune fille dans une impasse. La pauvre était si apeurée qu'elle était incapable de bouger. Aujourd'hui, elle ne sait toujours pas qui était ce Revenant. En revanche, elle se souviendra toujours de la façon dont il l'avait appelée : Idunn. Il s'était par la suite échappé, surpris par les lumières des lampes des voisins qui avaient entendu Ellinor crier.

Après avoir utilisé ses pouvoirs sur plusieurs plantes et animaux, Elli' se promit de devenir médecin. Tant pis pour le théâtre, s'était-elle dit. Si elle avait obtenu des pouvoirs divins, autant les utiliser à bon escient.

Elle réussi ses examens avec brio, et avec la bourse obtenue, commença ses études dans une école de médecine dans une ville voisine. Elle se prit un appartement à Ezechia et participa à la construction d'un projet avec ses anciens camarades de théâtre : ensemble, ils formèrent un groupe de théâtre de rue amateur, encore actif aujourd'hui. Ellinor pourrait gagner son argent avec un petit boulot, mais sa passion du théâtre avait tout simplement prit le dessus.

Au fond d'elle, Ellinor est terrifiée de l'idée qu'un jour, on pourrait l'arrêter pour sa véritable nature. Personne n'est au courant de sa vie antérieure ni de ses pouvoirs. Même si elle sait que c'est presque impossible, elle souhaiterait plus que tout retrouver le Revenant qui l'avait coincée ce soir-là. S'il avait reconnu sa vie antérieure, c'est qu'il avait dû être proche d'Idunn dans la sienne.

Devant l'écran
PSEUDO ▬ On me retrouve souvent sous le pseudo de Noctambule, Brisou ou Almagest
ÂGE ▬ J'ai oublié
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ▬ Qui c'est qui l'a créé ? C'est bibii
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ▬ J'ai bossé toute la journée sur le forum, je terminerai ma fiche demain
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor Bell - La plus pure des revenantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Prima Dolly AA] Peaches Pure Neemo body p.4
» E cosi pure...
» [Bell, Hilari] La Trilogie Farsala - Tome 1: La Flamme
» Pure Theme By Larsson
» Mélange ou pure origine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Dossiers admis-
Sauter vers: