AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

damianos patras (fiche terminée)

Damianos Patras
avatar
Masculin
Messages : 34
Token : 23
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 23
Vie antérieure : Ancien Dieu Égyptien, nommé Anubis
Pouvoirs : voir les fantômes, redonner vie à des petits animaux, se transformer partiellement ou entièrement en chacal
Emploi : étudiant en sciences humaines
damianos patras (fiche terminée) Dim 23 Sep - 14:17



Damianos Patras
Et si on pouvait recommencer à zéro ?
NOM ▬ Patras
SURNOM (FACULTATIF) ▬ Damen
ÂGE ▬ 22 ans
AVATAR ▬ Ren Amamiya/Joker de Persona 5
ORIGINE/NATIONALITÉ ▬ inconnues, on va donc dire qu'il a toujours été à ezechia
GROUPE ▬ Revenant Dieu, mythologie Egyptienne
VIE ANTÉRIEURE ▬ Anubis
EMPLOI/ÉTUDES ▬ étudiant en faculté de sciences humaines
POUVOIRS ▬ peut prendre partiellement ou totalement la forme d'un chacal, tout comme Anubis était représenté. peut soigner, voire ressusciter des animaux (ou des gens mais ... ça reste très très très rare, il ne l'a encore jamais fait), il est particulièrement compatissant aux événements tragiques, accidents par exemple. cependant, cela a des effets très négatifs sur lui, il se retrouve généralement alité plusieurs jours, inconscient ou très malade, pour avoir utiliser ce genre de pouvoirs. il pratique souvent des rituels, pour aider les esprits à passer de l'autre côté (on dit qu'il communique avec les esprits via un ouija ou par des cérémonies bizarres, mais il n'a pas besoin de tout ça, juste d'un peu de "méditation"). il est plus à l'aise dans un cimetière que dans une foule, il peut parler et échanger avec les morts. il aurait aussi possiblement des dons maudits, mais il est encore jeune, et donc en pleine découverte de son "talent". lorsqu'il touche quelqu'un, il lui arrive de ressentir sa mort, et donc, qu'il lui reste très peu de temps à vivre. il a parfois des pressentiments concernant la mort, c'est comme avoir un stress énorme qui survient d'un coup, il préfère donc rentrer chez lui et écouter la musique.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ( FACULTATIF ) ▬ écrire ici
Description physique

Chez Damianos, à part ses nom et prénom exotiques, son apparence n'a rien de particulier. Il ressemble à quelqu'un de banal, il a les cheveux noirs, bien qu'un peu longs et ondulés, il les supporte très bien. Il porte des vêtements on ne peut plus simples, et même s'il a tout le temps les mains dans les poches, c'est pour éviter de toucher les gens sans le vouloir, parce qu'il n'aime pas trop ça. Il peut rapidement sentir la mort des gens, et cela l'a beaucoup affecté durant sa jeunesse, alors bon, vaut mieux éviter. Ses yeux sont gris foncés, il porte des grosses lunettes rondes, collant à son style d'intello énervant, il ne fait rien de mal, à part avoir un bon niveau scolaire, mais cela le met encore plus à l'écart. Oui, encore plus, parce qu'avec ses délires bizarres avec la mort et les esprits, les gens n'aiment pas trop parler ou interagir avec lui.

Description mentale

Damianos est quelqu'un de très mystérieux. Malgré le fait qu'il soit un élève remarquable, et particulièrement intelligent dans son domaine, il ne se considère pas comme le plus fort, et il sait qu'il a des faiblesses comme tout le monde. Lorsqu'il a su qu'il était différent des autres, il a immédiatement pris ses distances avec les gens, et surtout les contacts physiques, quand il a touché la main d'une petite fille, et que quelques jours plus tard, elle est morte. Il a peu à peu compris que ce n'était pas de sa faute, mais cela a été un coup dur pour lui. Encore aujourd'hui, le fait de faire le sourd ou l'aveugle sur ce genre de choses, alors qu'il le sait, il culpabilise. C'est peut-être pour cette raison qu'il ne parle pas beaucoup, c'est parce qu'il a peur de dire quelque chose de terrible, ou de causer du tord. Il garde souvent le silence et les conversations sont difficiles à engager. Sauf si on le lance sur la mort volontairement, là, il va parler, tellement, que ça va être difficile pour lui de s'arrêter. Mais cela n'arrive quasiment jamais, donc ...

Il stresse facilement même si personne ne voit quoi que ce soit, il tombe assez souvent malade donc il est absent quelques temps, mais il a des bonnes notes, il n'est pas forcément bien vu par les gens en général, et pourtant, il n'est pas une mauvaise personne. Il a des problèmes de santé, mais uniquement s'il se permet de soigner ou de ressusciter un animal, parce qu'il a parfois des excès de compassion. Et ce, malgré les conséquences que cela peut avoir sur lui. De ce fait, même si peu de personnes savent à son sujet, il est très attentionné et avenant. Il essaie de protéger les gens à sa manière, et ce qu'il a trouvé de plus logique, c'est de fuir.

Alors si une fille l'approche, il va avoir peur et être en stress total. Si quelqu'un veut lui demander quelque chose, il prévient qu'il préfère garder une distance de sécurité, il n'explique pas pourquoi, mais il estime qu'il n'en a pas besoin. Il lui arrive de prêter ses notes à des camarades, ou le peu d'amis qu'il a, parce que malgré tout, il est gentil et serviable.

Pour palier à sa solitude, il s'est mis à jouer à des jeux vidéo. Tout et rien, il essaie plein de trucs, il aime bien surfer sur internet, et même en cours, depuis son téléphone, il s'informe, il parle avec des gens. C'est d'ailleurs plus simple pour lui d'être normal derrière un écran, qu'en face directement.

Cependant, quelque part au fond de lui, il y a une part d'ombre. De grands mystères et secrets qu'il cache, qu'il ne veut pas dévoiler, et qu'il tente par tous les moyens de ne pas divulguer.

Histoire

Ses parents sont morts quand il était très jeune. Il ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, juste qu'il a été laissé dans plusieurs familles d'accueil après cela. Son absence de parole et son choc émotionnel, de ce qu'en disaient les médecins sur son état psychologique, ont rendu la vie difficile à ces familles qui tentaient de l'aider.

La première famille l'a battu.

La deuxième famille l'a renvoyé d'où il venait, la femme était devenue trop instable pour avoir la garde d'un enfant.

La troisième famille n'a pas supporté qu'il parle tout seul, qu'il dise qu'il parle aux morts, qu'il les aide, et toutes les autres bizarreries qui font de lui ce qu'il est.

Il n'a donc jamais vraiment eu de bonnes éducations, il s'est construit lui-même, en essayant de ne dépendre que de sa personne. Seulement, lorsque cette petite fille est morte ... Il a changé. Plus renfermé qu'avant, plus enclin à faire des crises, il a développé une deuxième facette de lui qui effrayait les gens. On ne voulait plus de lui, pourtant, il était surdoué à l'école, il avait des facultés qui dépassaient vraiment les autres de son âge, et on a commencé à le considérer comme prodige.

L'enfant venu d'un autre monde.
Non.
Ils ont tord.
Il n'est que le berceau d'un Dieu oublié.

Il a connu des phases très bipolaires, pas loin de la schizophrénie. Il a été pris en charge par l'état, pour devenir quelqu'un de grand, quelqu'un qui servirait en tant que scientifique. Un type est venu un jour, et Damianos l'a senti. Il était comme lui, différent des autres gens, différent du monde, unique, mais semblable. Une aura se dégageait de lui, un sentiment de confort l'a envahi, et sans réfléchir plus que de raisons, il l'a suivi.

Cet homme ... Il était loin d'être bon. Il avait ce côté obscur qui voulait détruire l'humanité, régner de nouveau en tant que légitime Dieu, mais Damianos ne comprenait pas encore tout ça. Il était jeune, il avait du potentiel, et il avait trouvé quelqu'un comme lui, alors on s'est servi de sa naïveté.

Pour le faire devenir un criminel.

Il n'a jamais tué personne, mais il a volé des choses, des objets, des tableaux célèbres. Il s'est introduit dans des musées, dans des banques, dans des commissariats. Et sa faculté à voir les morts, pouvoir leur parler, lui donnait des informations, des indices sur ce qu'il pouvait faire, comment passer sans se faire repérer etc. C'était un travail d'équipe, mais seul lui courait les risques.

Un jour, il a fermé les yeux. Il s'est réveillé. Le cauchemar était terminé.

Son "mentor" se faisait arrêté, lui, n'était qu'un gamin recueilli, sans foyer, sans rien. Il était silencieux, calme, on n'aurait jamais dit qu'il était en fait l'auteur de tous ces crimes. Par simple vengeance, il laissa cet homme prendre l'emprisonnement, et tout le reste. Damianos était encore devenu quelqu'un d'autre, calculateur, minutieux. Sa vraie nature avait repris le dessus durant ces années où il avait essayé d'être bon.

Puis il s'est renseigné. Sur lui. Sur qui il était.
Il n'y eut pas de vraies réponses. Ni de fausses.
Il a juste compris, avec le temps.

Grâce à ses résultats aux tests psychologiques, culturels, et on en passe, il a eu une bourse, et a intégré l'université d'Ezechia. C'était la meilleure chose à faire, le meilleur chemin à suivre, mais il a du encore changer, et faire des efforts. Depuis sa vie étudiante, il se fiche de ce qu'on dit sur lui, qu'ils se fassent des films, qu'ils écrivent des fictions sur lui, même, il n'en a rien à faire. Il vit sa vie, et voit des choses que personne d'autre n'est capable d'apercevoir, c'est ainsi.

Ainsi va sa vie.

Devant l'écran
PSEUDO ▬ Goyangi
ÂGE ▬ 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ▬ par partenariat avec mon bébé forum
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ▬    
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor Bell
avatar
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: damianos patras (fiche terminée) Dim 23 Sep - 16:31


  Bravo ! Tu es validé.e !

>>


Tout d'abord, je tiens à te féliciter, car tu remportes le prix du premier membre validé en dehors du fondateur !

C'est une très jolie fiche que tu as là, très intéressante, j'aime beaucoup. Je sens que Damianos pourras donner des RPs très intéressants. Je t'en réserves un, au passage  

Ne m'en veux pas si je trouve de nouveaux jeu de mots par rapport à ton nom. Les possibilités sont très nombreuses tu vois.

Bref, assez blablaté, je ta valide !
>>

Maintenant que ta fiche est officiellement validée, il te faudra recenser ton avatar ici, ta classe ou ton emploi par là et te trouver un appartement par ici si tu loges au pensionnat de l'Académie Dawson ! Dans le cas où tu es un Revenant, n'oublie pas de recenser ta vie antérieure et tes pouvoirs dans ce sujet-là. Tu peux également faire ta fiche de liens dans ce forum et faire une demande de RP dans celui-là !

À présent, va, pars gambader dans les champs et faire tous pleins de jolis RPs ! Nous te souhaitons une bonne continuation sur le forum ♥️

P.S. : Tu peux également aller rejoindre le discord du forum si tu en as envie !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
damianos patras (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]
» Mackenzie Shannon Pears △ Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. [FICHE TERMINÉE]
» » signaler une fiche terminée.
» Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Dossiers admis-
Sauter vers: