AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hazel se couche bien trop tard.

Hazel Smith
avatar
Messages : 7
Token : 15
Date d'inscription : 23/09/2018
Hazel se couche bien trop tard. Dim 23 Sep - 17:32



Nom
J'aimerais bien glisser une citation cool mais le fait est que je n'en connais pas une seule.
NOM ▬ Smith. Hazel Smith.
SURNOM (FACULTATIF) ▬ /
ÂGE ▬ 19 ans.
AVATAR ▬ Merli, Vocaloid.
ORIGINE/NATIONALITÉ ▬  Américaine.
GROUPE ▬ Revenant, Dieu Grec.
VIE ANTÉRIEURE ▬ Perséphone.
EMPLOI/ÉTUDES ▬ Tente de rattraper son retard et d'empocher son bac. Elle hésite à abandonner par la suite les études ou à tenter de devenir prof de langue.
POUVOIRS ▬ Une main un peu trop verte. Si elle contrôlait quoi que ce soit, elle serait en mesure de faire vivre la végétation. Elle ferait pousser n'importe quel type de plantes et peu importe la fertilité des sols. Elle saurait les soigner, les faire revivre. Elle pourrait d'un claquement de doigt illuminer un champ désertique d'un million de coquelicot. Mais le fait est qu'elle ne contrôle rien. Son humeur affecte beaucoup les plantes alentours, ainsi il n'est pas rare de voir ses plantes mourir, sans vraiment comprendre pourquoi, dans la soirée si Hazel débarque de mauvaise humeur. Elle semble connaître un nombre incalculable de plantes sans réellement savoir d'où elle tient ces connaissances. Elle imagine qu'elle a dû les lire quelque part sur internet.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ( FACULTATIF ) ▬ Elle se teint les cheveux régulièrement.
Description physique

Généralement, la première chose que l'on remarque chez la jeune femme, ce n'est pas la longueur exagérée de ses cheveux. Ni la couleur azurée de ses grands yeux. Encore moins sa peau délicieusement chocolatée. Ce n'est pas non plus la délicatesse des traits de son visage ou bien la longueur de ses jambes. Ce qu'on remarque en premier, ce n'est pas non plus la splendeur de son sourire.

Non, ce qu'on note tout d'abord chez la jeune femme, c'est son vieux hoodie délavé et l'énorme tête de Mickey qui se trouve au centre du vêtement. Celui-ci ou bien encore le vieux marron à l'effigie de One Piece. Concrètement, Hazel s'habille à base de débardeur coloré, d'un pull à capuche bien souvent considéré comme honteux et d'un bas divers. Une jupe, un pantalon, un leggings même parfois. Ca fait souvent crier son entourage qui aimerait qu'elle s'habille un peu plus comme une jeune demoiselle féminine et raffinée.

Et encore, ils ne savent pas qu'elle possède des culottes Naruto et toute une panoplie de cosplays divers et variés.


Description mentale

L'Hazel est un spécimen vivant dans une grotte. Il est commun de voir l'animal se terrer dans son habitat, les volets fermés et l'écran du PC éblouissant ses petits yeux fatigués du raid de la nuit. Elle se nourrit principalement de pizzas et de jus de fruit divers, détruisant petit à petit sa silhouette divine. On estime que l'Hazel pèsera approximativement 80 kg dans sa dernière décennie. Si le taux de gras du fromage qu'elle s'enfile ne lui aura pas bouché les artères avant.

L'Hazel est réputé pour être un animal sociable, allant toujours vers les autres espèces. Elle s'agite, sourit et propose souvent son aide. Bien souvent, ses interventions fatiguent les autres animaux. La relation reste néanmoins pacifique, sans doute est-ce lié à l'attendrissement que ses idioties propagent.

Il semblerait qu'Hazel n'a jamais réussi à quitter l'âge béni de l'enfance. Et si vous lui en faites la réflexion, elle rétorquera qu'elle est officiellement encore une enfant. Avec sa chambre remplie de figurine, de mangas, de goodies divers et variés et son écrit comportant un japonais approximatif, elle sent l'immaturité à trois kilomètres.

Fille d'intérieur – Danse tout le temps – Ne sait pas danser – Personne n'ose lui dire – Humour louche – N'aime pas la nature, ça pique, ça pue – Vraie bavarde – Fait souvent des têtes bizarres – Sociable – Pleine de vie - Fatigante – Empathique et émotionnelle – Pleure beaucoup, de tristesse, de joie, d'agacement, d'amour –  Attentionnée, se soucie beaucoup des autres – Sang chaud, sa colère est puissante et vive – Elle pardonne néanmoins toujours et fait toujours le premier pas – Se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas – N'a, malheureusement, honte de rien - Raide dingue d'histoire d'amour, elle craque tout le temps pour quelqu'un – Ses notes sont souvent très basses – A redoublé deux fois– Elle est néanmoins excellente en langue et parle couramment l'anglais, le français, l'allemand, l'italien. Elle lit le grec ancien et fait un super accent irlandais. - Elle pourrait sans doute commencer un réel apprentissage du japonais mais n'a pas le courage, ayant appris les autres langues dès son plus jeune âge.

Histoire

Il n'y eut qu'une seule démonstration des capacités de la petite Hazel. A l'apogée de ses sept ans, Hazel jouait comme à son habitude derrière la maison de sa grand-mère. C'était le printemps, le champ était désertique. La canicule avait détruit la moindre jeune pousse. Elle s'en fichait, ce qui l'importait principalement, ce n'était pas tant le paysage. Ce qui l'importait, c'était de ne pas étouffer enfermée entre quatre murs. Il faisait encore chaud mais les alertes étaient passées, alors elle avait de nouveau eu l'autorisation de s'échapper de la maison. Il était difficile de garder une enfant aussi énergique dans une habitation. Dès que l'occasion se présentait, elle se faufilait entre deux arbres.

Elle jouait, donc. Elle courait et s'inventait une vie de princesse. Convoitée par un prince venant d'un autre royaume, son cher dragon était un être mystique, vieux mais terriblement gentil. Elle allait justement lui offrir son cadeau d'anniversaire, lorsqu'elle trébucha sur une motte de terre. Et au moment où son nez rencontra le sol, tout ce qu'il y avait autour d'elle s'illumina. Elle vit des dizaines de variétés de fleurs qu'elle ne connaissait pas. De toutes les couleurs, des énormes comme des toutes petites. Du rose, du jaune, du orange et même du bleu. C'était une vue splendide et rare.

Elle eut la trouille de sa vie ce jour là. Elle couru en direction de la maison et se planta au pied de la télévision, aux côtés de son cousin James qui jouait au dernier Zelda en date. Elle ne dit rien à qui que ce soit et tenta d'oublier ce qui s'était passé au point de l'oublier elle-même des années après, se contentant de jouer tranquillement avec son cousin pour la première fois.

Petit à petit, elle abandonna son amour pour la nature et les jeux en extérieur. Elle commença à se renfermer tout en s'ouvrant d'une autre manière. Plus proche qu'elle ne l'était de son cousin, elle se fit des amis dans les jeux en ligne lorsqu'elle eut l'autorisation d'y jouer à ses 13 ans. Ca ne l'empêcha pas de continuer à inviter des copines à la maison, d'accepter les sorties du midi entre potes. Ca n'inquiéta donc pas réellement son entourage qu'elle se ferme complètement à la nature, elle qui se roulait dans de la paille dès ses 2 ans. Ce changement de comportement passa tout simplement pour un changement lié à l'influence d'un garçon un peu plus âgé qui passait déjà ses journées entières derrière l'écran. C'était simplement l'histoire d'une gamine qui évoluait petit à petit vers de nouveaux centres d'intérêts. Même s'il était bien pénible que ceux-ci comportent des nuits blanches sur un jeu avec des filles en mini-jupes et des oreilles de chat.

Devant l'écran
PSEUDO ▬  
ÂGE ▬  
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ▬  
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ▬  
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor Bell
avatar
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: Hazel se couche bien trop tard. Dim 23 Sep - 18:14


  Bravo ! Tu es validé.e !

>>


Ma foi, quelle jolie demoiselle tu nous présentes là ! Elle est vraiment très intéressante, sa personnalité est très relatable également. J'ai hâte de voir ce que ça donne en RP. Et naturellement, j'en réserve un avec ma Ellinor, je suis sûr que ça nous mènera à un lien intéressant ! Trève de bavardage, je valide tout ça en vitesse


>>

Maintenant que ta fiche est officiellement validée, il te faudra recenser ton avatar ici, ta classe ou ton emploi par là et te trouver un appartement par ici si tu loges au pensionnat de l'Académie Dawson ! Dans le cas où tu es un Revenant, n'oublie pas de recenser ta vie antérieure et tes pouvoirs dans ce sujet-là. Tu peux également faire ta fiche de liens dans ce forum et faire une demande de RP dans celui-là !

À présent, va, pars gambader dans les champs et faire tous pleins de jolis RPs ! Nous te souhaitons une bonne continuation sur le forum ♥️

P.S. : Tu peux également aller rejoindre le discord du forum si tu en as envie !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel se couche bien trop tard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui vient en ami arrive trop tôt et part trop tard
» Désolé j'arrive trop tard !
» Il n'est jamais trop tard pour apprendre une nouvelle langue
» "Il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'on aurait dû être"
» MAINTENANT QU'IL EST TROP TARD de Jessica Warman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Dossiers admis-
Sauter vers: