AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maître corbeau sur un arbre perché... Yukino [100%]

Yu
avatar
Féminin
Messages : 9
Token : 14
Date d'inscription : 01/10/2018
Age : 23
Vie antérieure : Munnin, corbeau de Odin
Pouvoirs : Aucun
Emploi : Coach sportif
Maître corbeau sur un arbre perché... Yukino [100%] Lun 1 Oct - 16:05



Nom
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner
NOM ▬ Yukino Ishimaru
SURNOM (FACULTATIF) ▬ Yu
ÂGE ▬ 23 ans
AVATAR ▬ Chichi, Dragon ball
ORIGINE/NATIONALITÉ ▬ Japo-américaine.
GROUPE ▬ Créature
VIE ANTÉRIEURE ▬ Munnin, corbeau de Odin, gardien de la mémoire.
EMPLOI/ÉTUDES ▬ Coach sportif.
POUVOIRS ▬ Néant.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ( FACULTATIF ) ▬ Mélancolie à dépressions passagères à la moindre évocation du fait de s'envoler-voler-être un oiseau.
Tiques verbaux, voix criarde.
Air assez jeune, tatouage d'une plume noire sur l'avant bras gauche.
Description physique

Yukino, ou plutôt Yu, est une femme ayant l'aspect inverse de sa personnalité. Assez fine et jeune, elle a en réalité souffert des affres de la compétition sportive intempestive qui a reculé de plusieurs années sa croissance et sa puberté.
Pourtant, sous ces tenues plutôt amples se cachent des abdominaux assez flatteurs et des formes pouvant faire jalouser n'importe quelle cliente cherchant à perdre du poids dans son centre sportif.
Ses  cheveux noirs sont typiquement venus de son père qui était japonais et ses yeux jais viennent de sa mère qui travaillait où habite maintenant la jeune femme. Ses cheveux sont la plupart du temps attachés pour ne pas l'encombrer et elle ne se maquille jamais par il s'agit d'après elle d'une perte de temps et d'argent.
Il lui arrive souvent de porter des bandages au niveau de ses avants bras. Si il vous arrive de la croiser sans, vous pourrez constater un tatouage assez caractéristique. Certains pensent que c'est une fille de yakuza à cause de ses origines.

Description mentale

On peut dire que Yu a deux phases très contrastées:
L'une est globalement perçue par tout le monde, d'une femme forte et caractérielle à la force d'esprit inébranlable. Bonne gagnante comme bonne perdante, son esprit de compétition reste malgré tout aiguisé. Le sport est à la fois son travail, sa passion et son plus grand amusement. C'est aussi à cause de cette assurance que court cette histoire de fille de yakuza.
Puis, il y a "l'autre". L'incertaine, l'anxieuse, la fragile. Celle qui soupire tout les soirs en refermant la porte de son appartement vide. Celle qui ne sait pas cuisiner et garde sa demeure dans un ordre et une propreté presque maladive par peur de tomber malade. Cette personne souffre de troubles du sommeil malgré qu'il lui arrive de revenir épuisée. Des rêves la hante parfois jusqu'à la moindre petite sieste, raison de son anxiété. Jusqu'aujourd'hui, personne ne connait cette phase d'elle. Et... pour votre santé et votre sécurité... il est probable que ce soit mieux ainsi.

Histoire

Sa naissance était une erreur.
Les rumeurs ne sont pas tout à fait fausses. Son père est bel et bien un yakuza. Est-ce un amour passager, interdit ou tabou? Yukino n'en su pas plus quelques soient ses questions.
Cette petite fille toujours complexée par sa taille était maladivement timide. Sa mère étant simple serveuse dans un bar non loin de leur appartement, il arrivait qu'elle en revienne accompagnée. Elle était alors gardée par une vieille dame. C'était la "tante" de tout le monde en quelques sorte. Mais, dans un quartier aussi éloigné du centre et aussi peu desservi, la vie ne pouvait pas être très tendre malgré les efforts et les histoires de la vieille dame.

Et ce qui devait arriver arriva.
Une nuit, sa mère fut tuée par l'un de ses visiteurs ivre. Il ne fut même pas poursuivi car qualifié de légitime défense et sans témoins.
Comme le dit un certain film: "La peur mène à la colère et la colère à la haine". Cette injustice et ce traumatisme ont radicalement changé Yukino. Elle se braqua sur son incapacité à agir et le fait que personne ne pourra l'aider si cela lui arriverait un jour.
Un orphelinat l'accueilli qu'elle n'avait que sept ans. Etant dans le même district, elle s'y était battue mais s'y était également fait des amis. La plupart étaient des petits garçons qui n'arrivaient pas à la vaincre. Un seul garçon savait lui faire face alors qu'il était plus jeune qu'elle. Cet environnement put lui permettre de trouver un compromis entre fermeté et diplomatie.
Avec les années, elle fut inscrite à des cours de sport, puis de self défense, puis de combat. Au début, c'était pour canaliser son énergie assez explosive. Puis, c'était pour se défendre. Enfin, ce fut pour s'affirmer.

A sa sortie de l'orphelinat, Yukino était une femme déjà mature qui avait pu faire l'école et avait trouvé un début de carrière sportive dans le domaine du taekwondo. Elle ne fut pas de longue durée car elle avait une autre idée en tête. Quand elle eut gagné assez d'argent, elle investi dans une maison dans son ancien quartier et y érigea un centre sportif.
De sportive, elle passa à coach. Yukino n'avait pas pour ambition de trouver une pépite, mais de relever ce quartier qui se laissait trop faire à son goût. Elle souhaite donner sa force et son agilité à ceux qui n'ont pas eu la force de résister à leur sort, comme elle à ses sept ans. Yu ne peut oublier et n'oubliera jamais.

Cela faisait quelques mois qu'elle avait ouvert que nombreuses furent les personnes à s'inscrire, provenant de tout les coins de la ville. Visiblement, ses prix étaient plus compétitifs que dans le centre ville. Yu décida alors que ce serait son chemin de vie.

Devant l'écran
PSEUDO ▬ Yu (ou Rune)
ÂGE ▬ 23 ans (évidemment)
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ▬ Partenariat Death note rpg ^^
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ▬ CROWA!


Dernière édition par Yu le Lun 1 Oct - 17:52, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Damianos Patras
avatar
Masculin
Messages : 34
Token : 23
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 23
Vie antérieure : Ancien Dieu Égyptien, nommé Anubis
Pouvoirs : voir les fantômes, redonner vie à des petits animaux, se transformer partiellement ou entièrement en chacal
Emploi : étudiant en sciences humaines
Re: Maître corbeau sur un arbre perché... Yukino [100%] Lun 1 Oct - 16:47

Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvester Grenville
avatar
Messages : 20
Token : 14
Date d'inscription : 25/09/2018
Re: Maître corbeau sur un arbre perché... Yukino [100%] Lun 1 Oct - 17:08

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
Yu
avatar
Féminin
Messages : 9
Token : 14
Date d'inscription : 01/10/2018
Age : 23
Vie antérieure : Munnin, corbeau de Odin
Pouvoirs : Aucun
Emploi : Coach sportif
Re: Maître corbeau sur un arbre perché... Yukino [100%] Lun 1 Oct - 17:39

Merciii <3 Crowa espère s'en sortir avec les images (parce que je recommence depuis 3 fois actuellement ^^')
Mais je pense avoir fini l'histoire et le blabla :)
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor Bell
avatar
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: Maître corbeau sur un arbre perché... Yukino [100%] Lun 1 Oct - 18:05


  Bravo ! Tu es validé.e !

>>


Comme je n'ai pas pu te le souhaiter auparavant : bienvenue ! Ton personnage m'a l'air très intéressant, j'espère que tu pourras t'amuser en RP avec elle ! Tout est bon dans ta fiche ( et ne t'en fais pas pour les images, elles n'empêchent pas la validation de la fiche ) alors je ne vois pas de raison de te faire attendre plus longtemps ! Bon jeu !  


>>

Maintenant que ta fiche est officiellement validée, il te faudra recenser ton avatar ici, ta classe ou ton emploi par là et te trouver un appartement par ici si tu loges au pensionnat de l'Académie Dawson ! Dans le cas où tu es un Revenant, n'oublie pas de recenser ta vie antérieure et tes pouvoirs dans ce sujet-là. Tu peux également faire ta fiche de liens dans ce forum et faire une demande de RP dans celui-là !

À présent, va, pars gambader dans les champs et faire tous pleins de jolis RPs ! Nous te souhaitons une bonne continuation sur le forum ♥️

P.S. : Tu peux également aller rejoindre le discord du forum si tu en as envie !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Maître corbeau sur un arbre perché... Yukino [100%]

Maître corbeau sur un arbre perché... Yukino [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un singe sur son arbre perché
» "Sur un arbre perché"
» Sur un arbre perché
» Louis De Funès
» Sur un arbre perché... (Peter Quill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Dossiers admis-
Sauter vers: