AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It isn't even my final form [Libre]

Yu
Yu
Féminin
Messages : 9
Token : 14
Date d'inscription : 01/10/2018
Age : 24
Vie antérieure : Munnin, corbeau de Odin
Pouvoirs : Aucun
Emploi : Coach sportif
It isn't even my final form [Libre] Lun 8 Oct - 14:27

Nous sommes dans le Dojo Ishimaru. L'entraînement matinal durait depuis maintenant quatre heures. Force de répéter ce rythme d'entraînement, Yukino ne transpirait même pas. Une bouteille d'eau à la main, elle soulève par moments un poids de deux kilogrammes de l'autre main. Ce n'est pas grand chose pour elle mais il lui faut bien patienter le temps qu'elle reste à côté de l'entrée pour accueillir les clients. Pour information, il est dix heures du matin.

La salle des machines sportives qui est la première dans laquelle on rentre est vide. La plupart des clients arrivent de l'après midi voir de la soirée, après leur travail ou leur repas. Yukino hésitait même quelque peu à installer une cafétéria pour tenter d'attirer le monde. Mais cela représenterait trop de travail supplémentaire pour une activité secondaire. Mais comment faire pour amener plus de monde les matins dans une salle de sport? Surtout quand cette foutue rumeur de fille de yakuza circule...
Dans ses réflexions, quelqu'un venait de passer la porte vitrée du bâtiment. Posant sans trop de délicatesse le poids sur la table qui tient les paperasses d'information et la caisse qui est très sommaire, elle esquisse un sourire au nouvel arrivant.

- Bien le bonj...COA?

Une drôle d'odeur avait investi les lieux. Yukino n'avait encore jamais eu cela. Ce n'était ni agréable, ni désagréable mais très surprenant et surtout parfaitement inconnu. L'instant après sa surprise, Yu se rendit compte de sa malpolitesse et se ressaisit tout aussi rapidement, un sourire gêné sur le visage.

- Navrée, je me suis rendue compte d'avoir oublié quelque chose. Bienvenue dans le dojo Ishimaru: Salle de sport et cours d'arts de la défense. Je suis Yukino Ishimaru. Puis-je vous aider?

Nerveusement, Yukino agrippe un des flyers entre ses doigts dans le cas ou ce troublant personnage demanderait des informations générales.
Voir le profil de l'utilisateur
It isn't even my final form [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Le Mog postier de Final Fantasy IX
» Système main libre pour auto
» Playmates Lucha Libre USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Ezechia :: Quartier des loisirs :: Salle de sport-
Sauter vers: