AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours)

Selena Buchanan
Selena Buchanan
Féminin
Messages : 3
Token : 5
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 31
Emploi : Étudiante en biologie / Assistante de bibliothèque
Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) Dim 28 Oct - 12:08



Selena Rose Buchanan
L'observation et la réflexion permettent de comprendre ce qui nous entoure.
NOM ▬ Buchanan (prononcé “Bukanane”)
PRÉNOM ▬ Selena, Rose pour son deuxième prénom
AGE ▬ 26 ans
AVATAR ▬ OC d'un artiste inconnu et libre de droit
ORIGINE/NATIONALITÉ ▬ Américaine, originaire d'Ezechia même
GROUPE ▬ Humaine
EMPLOI/ÉTUDES ▬ Étudiante en biologie en 8ème (et dernière) année (spécialité recherche sur les maladies orphelines) + Assistante de bibliothèque à temps partiel
Description physique

Selena est une jeune femme de plutôt petite taille : elle mesure 1m60 pour 50kg. Question poids, elle est donc assez fine, on pourrait même dire qu'elle a une taille mannequin. Sa taille et son poids lui permettent d'être relativement agile, souple et rapide. Elle semble de faible constitution, ayant l'air d'une femme frêle et faible. Sa démarche est légère et elle possède une certaine grâce dans ses déplacements. Sa façon de marcher rappelle parfois des pas de danse de par sa grâce.

Au niveau de ses formes, elle n'a pas d'énormes atouts, mais ce n'est pas non plus dramatique, elle a hérité d'une poitrine de taille moyenne, assez passe-partout. Ses jambes sont fines, ses bras également. Ses mains sont fines également, pleines de grâce et de délicatesse. Plutôt que de blablater, passons maintenant au visage : il est assez fin, de forme légèrement ovale. Sa peau est assez pâle, son teint peut parfois paraître trop pâle et du genre à ne jamais bronzer. Son physique n'a aucun défaut, mais aucun atout particulier, ce qui fait d'elle une femme dans la norme, tout à fait banale. Ses formes sont assez harmonieuses, n'étant ni disproportionnées ni trop petites. Tout dépend des goûts de chacun bien sûr, mais pour certains elle peut sembler jolie ou mignonne, et pour d'autres complètement banale et sans intérêt.

Ses cheveux sont de couleur brune foncée, même noir ébène, longs et parfois attachés. La lumière fait ressortir des reflets sur ses cheveux. Elle se fait différentes coiffures lorsqu’elle en prend le temps, pour éviter d’être gênée par leur longueur. Sa coupe habituelle est très classique, bien que mettant en valeur son visage fin et ses yeux à la couleur claire : ils sont longs, légèrement dégradés, et une mèche plus longue vient recouvrir son front et fait office de frange.

Ses yeux sont de couleur vert émeraude, ils scintillent tel une véritable émeraude. Ses cils sont naturellement légèrement allongés sans l'être de manière démesurée et mettent en valeur ses yeux. Il est assez difficile de connaître son ressenti, car elle affiche toujours un calme apparent. Ceci dit, lorsqu'on la connait bien, on peut arriver à déceler certains de ses sentiments dans ses yeux. Son regard est assez attirant à cause de cette couleur intense et de ses longs cils, qui donnent de l'impact à son regard.

Elle n’a aucun style défini, elle est plutôt Casual pourrait-on dire. Elle porte généralement des vêtements assez simples mais ne paraît pas négligée pour autant. Elle peut très bien porter des robes féminines de couleurs claires ou bien arborer un look plus sombre. Tout dépend de son humeur du jour ! Elle a de tout dans son armoire, dans presque n’importe quelle couleur. Elle déteste le jaune et le orange notamment, mais n’a pas de problème avec les autres couleurs. Elle préférera les vêtements pratiques pour travailler ou aller à la fac, du style jean, pantalon, pantacourt, t-shirt ou débardeur. Lorsqu’elle sort, elle peut mettre des vêtements plus féminins, du type robe, jupe ou léger décolleté. Elle n’est pas très férue des accessoires (bracelets, colliers, sacs à mains, etc.), mais en revanche elle aime collectionner les chaussures pour avoir de tout : bottes, bottines, baskets, tennis, ballerines, pieds-nus, escarpins, talons compensés, converses, etc.

Une douce odeur sucrée la suit partout où elle va : elle porte un parfum à la senteur légère, la gamme de parfums de chez Lolita Lempicka. Si l'on s'approche très très près de ses cheveux (vous ne fourrerez pas votre nez tous les jours dans sa chevelure, je vous le concède !), une douce senteur mentholée les embaume : il s'agit de l'odeur de son shampoing favori.

Description mentale

~Calme & Inexpressive~
Selena est une personne très calme. On ne la voit jamais exprimer des sentiments : elle n’exprime jamais ses émotions vives et/ou négatives. On ne la voit jamais en colère, fondre en larmes ou exploser de joie. Elle reste toujours maîtresse de ses émotions. Il est de ce fait plus difficile de savoir ce qu’elle ressent, vu qu’elle est plutôt inexpressive et affiche toujours un calme apparent. Ceci dit, cela ne veut pas dire qu’elle ne ressent rien, elle a juste l'habitude de paraître maîtrisée en société. Cela lui donne un côté froid et distant lorsqu’on la juge trop vite. Ceci dit, dans un cadre privé, un échange entre elle et une autre personne, à l'abri des regards, elle lâchera un peu prise et sera plus encline à montrer ses émotions.

~Mature & Responsable~
Selena est d’une grande maturité. C’est un peu une “sage”. Elle est très responsable et assumera toujours chacun de ses actes, y compris les erreurs qu'elle commet. Elle n’est dépendante de personne et ne compte bien souvent que sur elle-même. Elle est assez exigeante avec elle-même, jugeant qu’elle doit toujours essayer de se dépasser et donner le meilleur d’elle-même dans tout ce qu’elle entreprend. Sa maturité fait d’elle quelqu’un à qui on aime se confier, car elle sait garder les secrets et se révèle bonne conseillère.

~Discrète & Modeste~
Notre petite humaine n’est absolument pas du genre à se croire supérieure aux autres. Elle ne se permettra jamais de dénigrer quiconque qu’elle ne connaît pas ou de laisser entendre qu’elle est meilleure qu’untel ou untel. Elle est également le genre de personne qui se contente de ce qu’elle a, elle ne cherche pas à obtenir toujours plus. Elle n'est pas toujours en quête d'autre chose. En plus de ça, elle est très discrète. Elle n’aime pas attirer l’attention sur elle et a tendance à toujours se faire “petite” comme on dirait. Ceci dit, ce côté discret lui vient aussi d'une pointe de timidité et d'un peu de manque de confiance en elle.

~Observatrice & Réfléchie~
Selena est très observatrice, elle passe son temps à tout analyser. Elle est lucide et perspicace grâce à son sens de l’observation, qui lui permet de mieux comprendre les autres et le monde qui l’entoure. Elle observe énormément les autres et parvient à mieux les cerner ainsi. Pour couronner le tout, elle est également très réfléchie. C’est une cérébrale qui se pose parfois trop de questions et s’impose trop de limites. Aucun de ses actes n’est irréfléchi, elle ne fonce pas tête baissée. Cela la rend encore plus froide aux yeux de certains, lui conférant un côté calculatrice. Elle aime analyser les gens pour apprendre à les connaitre, elle aime réfléchir et ce n'est pas pour rien qu'elle s'oriente sur une carrière de chercheuse en biologie.

~Solitaire & un poil Agoraphobe~
La jeune femme a une petite tendance agoraphobe. Elle n’aime pas les endroits bondés et se sent mal à l’aise en ville. Elle n’aime pas non plus les grandes fêtes avec énormément de monde, elle aura tendance à se mettre en retrait dans ce cas. Elle préfère les endroits calmes. Elle n’arrive pas à s’intégrer dans un grand groupe. Elle est plutôt solitaire et ne se lie que très peu avec les autres. Elle n’accorde pas beaucoup d’importance au nombre de ses amis, préférant avoir peu d’amis, mais avec une personnalité intéressante.

~Renfermée & Mystérieuse~
La brunette est également du genre renfermé. Elle garde beaucoup de choses en elle, elle est capable de cacher au fin fond d'elle-même certains sentiments, comme la tristesse ou la douleur, sans jamais rien en montrer. Elle sait encaisser beaucoup de choses sans se plaindre. On pourrait presque la qualifier de secrète, tant elle est capable de passer outre ses peines sans en parler. Elle est assez mystérieuse dans un certain sens. Elle n'aime pas beaucoup parler d'elle-même, elle n'est pas très bavarde concernant son passé notamment. Elle ne fouille pas dans la vie des autres, alors elle n'aime pas qu'on fouille dans la sienne, ça a le don de l'énerver. Puis concernant ses propres soucis, elle n'est pas non plus très loquace, préférant se débrouiller seule.

~Loyale & Fidèle à ses valeurs~
Selena est quelqu'un d’extrêmement loyal. Elle ne trahira jamais les personnes qu'elle aime et évitera toujours de les blesser. Une fois qu'elle apprécie quelqu'un, il est difficile de lui faire changer d'avis. Elle restera toujours fidèle à cette personne et ne lui tournera jamais le dos. La miss a des valeurs et des principes qu'elle suivra et respectera toujours scrupuleusement. Par exemple, le respect d'autrui et la justice sont pour elle des valeurs fondamentales. Son comportement est lié à ces valeurs : elle agit toujours selon ses principes, en tentant de faire ce qui est juste dans le respect des autres. La loyauté et la sincérité sont également deux de ses grands principes. Elle ne supporte pas la trahison. Elle est également contre la violence gratuite par pure méchanceté. Elle condamne les actes de violence sans raison.

~Timide selon la situation~
Lorsqu'elle était adolescente, Selena était très timide et rougissait dès qu'elle devait parler. Désormais, ça lui arrive beaucoup moins. Elle parvient à parler sans bégayer et sans stresser à fond. Mais elle a toujours du mal à prendre l'initiative de la conversation. Il faut faire le premier pas pour lui parler, puis ensuite ça ira tout seul, elle ne bégaiera plus. En revanche, toutes ses habitudes de timide, c'est-à-dire le bégaiement, le rougissement et le cœur qui bat plus vite, reviennent au galop si la discussion se centre sur elle. Elle n'aime en effet pas être au centre des conversations et se sent mal à l'aise dans ces cas-là. Elle n'ose pas parler d'elle, car elle estime qu'elle n'a rien d'intéressant à raconter en comparaison à d'autres personnes.

~Manque de confiance en elle~
Selena manque de confiance en elle. C'est moins handicapant que lorsqu'elle était adolescente, mais il lui reste encore des progrès à faire. Adolescente, elle avait un problème d'estime de soi, se dévalorisant sans arrêt. Sur ce point, elle se voit désormais comme une personne lambda. En revanche, elle doute toujours de ses capacités. Elle a tendance à croire qu'elle n'est pas capable de faire certaines choses, alors qu'elle pourrait avec de la volonté. Elle n’est pas rassurée lorsqu’elle entreprend quelque chose de nouveau et a toujours peur de rater tout ce qu’elle fait.

~Côté Coeur~
Côté amour, elle est quelqu'un d’extrêmement fidèle et elle attend la même chose en retour. Le fait qu'un homme la trompe la met dans un état... Elle aime le romantisme, certes, c'est un peu démodé, mais le dîner aux chandelles en tête-à-tête la fait rêver. En amour, elle a beaucoup plus de mal à rester maître d'elle-même. On dit souvent que l'amour, c'est irrationnel, c'est particulièrement vrai avec notre jolie brune : il lui arrive de faire des choses qu'elle ne ferait pas dans d’autres circonstances et qu'elle-même a du mal à comprendre. En amour, elle aime toujours passionnément et ne comprend pas qu’on puisse aimer “à moitié” ou quand ça nous arrange.

~Loisirs & Passions~
Sa première passion est la musique. Selena passe sa journée à en écouter. Et surtout, quand elle est seule, elle aime pousser la chansonnette. Elle a d'ailleurs une jolie voix, mais qui manque de puissance et de maîtrise. Son style de prédilection est le rock et ses variantes, le metal en particulier. Ensuite, elle aime également la lecture. Elle aime passer son temps libre à la bibliothèque pour lire ou à chercher des bouquins en librairie. Puis, même si ça peut paraître enfantin ou encore réservé aux hommes, elle aime également les jeux vidéos. Ce n'est pas une hardcore gameuse, juste une casual. De temps en temps, elle aime bien brancher sa console et s'amuser sur des jeux de plate-forme, d'aventure ou plus conviviaux. Elle est plutôt branchée rétro-gaming, même si certains jeux modernes ne lui déplaisent pas. Elle aime la nature et les animaux, et adore s’occuper des animaux de compagnie, aimant les chouchouter et les dorloter. Dernière passion qu’elle a, elle aime écrire et inventer des histoires en tout genre. Son cahier et son stylo ne sont jamais bien loin. Du reste de ses passions et loisirs, rien d'intéressant à signaler.


Histoire

500 mots au minimum

Devant l'écran
PSEUDO ▬ Norii, mais de mon vrai prénom Noëmie
AGE ▬ 26 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ▬ Après d'intenses recherches parmi les partenaires d'autres forums... et je suis tombée sur le vôtre après avoir écumé les partenaires de Ariesten
TON SMILEY PRÉFÉRÉ ? ▬ Y'en a plein que j'aime XD mais celui là :  Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 128763603 et celui-là :  Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 622965140 ... et tous ceux qui sont dans le même style, j'adore xD
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ▬ Je suis inspirée par la réincarnation d'êtres mythologiques, j'ai plein d'autres idées de personnages en tête XD Le design est simple mais efficace et visuellement, ça rend bien, c'est léger et compréhensible. Même si je pense que la population masculine risque d'émettre des bémols sur le rose dominant... moi j'aime bien !


Dernière édition par Selena Buchanan le Ven 23 Nov - 21:52, édité 15 fois
Ellinor Bell
Ellinor Bell
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) Dim 28 Oct - 17:14

Bienvenue ! Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 2122808642

J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage, je suis sûr qu'elle va être super intéressante Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 2851002360

Bonne continuation !

EDIT : J'adore la remarque sur la population masculine et le rose parce que je suis un mec Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 279086919 ça me fait rire je sais pas pourquoi
Damianos Patras
Damianos Patras
Masculin
Messages : 34
Token : 23
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 28
Vie antérieure : Ancien Dieu Égyptien, nommé Anubis
Pouvoirs : voir les fantômes, redonner vie à des petits animaux, se transformer partiellement ou entièrement en chacal
Emploi : étudiant en sciences humaines
Re: Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) Mar 30 Oct - 23:59

J'avoue je vois pas pourquoi le rose empêcherait les mecs de s'inscrire hein Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 830335603 vivement le prochain design quand même hein, que ce soit plus viril /pan

Bienvenue! J'ai vu tes questions juste avant de passer sur ta fiche, on sent le flot d'idées et les personnages qui se mélangent, l'indécision dans ce que tu vas faire Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 2795506714

Bon courage pour trouver ta voie, j'espère que tu te plairas parmi nous, même si on est tous un peu... Busy Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 3750361352
Des bisous et tout Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 1577299583

Voilà c'était le message inutile de Damen, cut Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 2199268536
Victor Adamovitch
Victor Adamovitch
Masculin
Messages : 18
Token : 11
Date d'inscription : 01/10/2018
Vie antérieure : cerbère
Pouvoirs : insensibilité au feu et à la chaleur, métamorphose en canidés et cerbère
Emploi : forgeron
Re: Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) Mer 31 Oct - 6:16

Bienvenue à toi petite humaine ! t'en fait pas, on mord (presque) pas Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 1055055342
Selena Buchanan
Selena Buchanan
Féminin
Messages : 3
Token : 5
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 31
Emploi : Étudiante en biologie / Assistante de bibliothèque
Re: Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) Dim 11 Nov - 21:11

Merci à tous pour votre accueil ! o/

Les 15 jours sont écoulés, et je n'ai pas terminé ma fiche, j'en suis désolée... il me reste encore l'histoire à écrire, malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de m'y attaquer... Est-il possible que j'obtienne un petit délai svp ? Sinon ce n'est pas grave, je reviendrai une autre fois avec une fiche toute terminée ^^

(Oui oui, j'ai beaucoup d'idées de personnages, j'en avais pas eu autant depuis un moment xD J'ai déjà mon DC en tête si j'arrive à en créer un xD)
Ellinor Bell
Ellinor Bell
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) Lun 12 Nov - 18:35

Salut !

Aucun souci pour un délai, l'IRL avant tout !

Merci d'avoir prévenu également ! Bon courage ! Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours) 622965140
Contenu sponsorisé
Re: Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours)

Selena Buchanan, humaine terre à terre (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ariel Quinn, une fille qui a du poisson ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Votre personnage :: Cartes d'identité-
Sauter vers: