AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Prédéfinis humains

Le Conteur
Le Conteur
Messages : 84
Token : 36
Date d'inscription : 01/10/2017
Prédéfinis humains Mer 19 Sep - 15:44

Libre

Viktoria Bell

23 ans • Kinésithérapeute • Humaine • Sœur d'Ellinor • Chisato Shirasagi ( BanG Dream )

Histoire


Viktoria est née à Ezechia quelques mois après l'arrivée de ses parents en ville. Ses géniteurs sont tous les deux d'origine norvégienne. Quatre ans après sa naissance, Viktoria fit la connaissance de sa petite sœur Ellinor.

Bien qu'elle ne l'ait jamais avoué à personne, Viktoria a toujours eu un peu peur de sa cadette. Son comportement était étrange, ses réactions parfois anormales. Pour elle, Ellinor ne ressemblait à aucun autre enfant. L'idée que sa sœur puisse être une Revenante ne lui a néanmoins jamais traversé l'esprit.

Ne s'étant jamais sentie à sa place dans sa maison d'enfance, Viktoria s'émancipa à l'âge de dix-sept ans. Elle trouva un appartement en colocation et s'y sentit beaucoup, beaucoup plus libre.

Avoir avoir terminé ses études, elle obtint l'autorisation d'ouvrir un cabinet de kinésithérapie dans le quartier commerçant. Elle y travaille seule ou avec un(e) collègue ( à vous de choisir ). Aujourd'hui, elle en vit très bien.

Ça doit faire deux ans qu'elle n'a pas contacté sa famille.
Indépendante - Polie - Légèrement hautaine - Peureuse - Réfléchie - Fêtarde. Genre vraiment fêtarde. Genre "je t'invite à mon 59ème pot d'obtention de mon diplôme que j'ai en fait obtenu il y a deux ans juste pour boire un peu, un tout petit peu sisi j'te jure"
Vous pouvez décider du reste
Prédéfinis humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prédéfinis revenants issus de la mythologie grecque
» Prédéfinis revenants issus de la mythologie nordique
» Prédéfinis revenants issus de la mythologie japonaise
» Prédéfinis revenants issus de la mythologie égyptienne
» Prédéfinis revenants issus d'autres mythologies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Votre personnage :: Personnages attendus-
Sauter vers: