AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une ou deux questions ^^

Zinvité
Invité
Anonymous
Une ou deux questions ^^ Mer 19 Sep - 23:55


Bonsoir (ou bonjour)! ^^ J'ai découvert votre forum via un partenariat (en fait je suis l'admin de Natsuyasumi haha), et il tombait à pic car je venais d'avoir une idée de personnage qui collerait parfaitement à votre contexte! Je risque d'être beaucoup plus occupé que d'habitude, car je reprends les cours lundi, du coup je ne suis pas encore sûr à 100% de pouvoir m'inscrire, mais j'aurais quand même quelques questions. ^^

1) Dans mon idée, je pensais faire une réincarnation du dieu Quetzalcoatl, est-ce que ce serait possible? ^^

2) Est-ce qu'il y a un âge minimum pour les personnages? Je pensais faire du mien un lycéen, mais je n'étais pas sûr que ça soit possible. ^^

Voilà, c'est tout pour l'instant, à bientôt j'espère! ^^
Ellinor Bell
Ellinor Bell
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: Une ou deux questions ^^ Jeu 20 Sep - 0:10

Bonjour bonjour, et merci de t'intéresser au forum ! Les réponses à tes questions arrivent sans plus tarder o/

1- Oui, c'est tout à fait possible ! Les groupes affichent les mythologies grecques, nordiques, japonaises et égyptienne parce que ce sont les mythologies les plus populaires aujourd'hui et que la plupart des personnages risquent de provenir de celles-ci. Mais dans le cas où ton personnage est la réincarnation d'un dieu aztèque, il fera partie du groupe "Autres mythologies". Donc oui, Quetzalcoatl est disponible.

2- Il n'y a pas de limite d'âge pour les personnages. Comme tu peux le constater, la ville possède une académie collège/lycée, donc il n'y a aucun problème à ce que tu incarnes un lycéen.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à en poser d'autres ! À très bientôt j'espère ~
Zinvité
Invité
Anonymous
Re: Une ou deux questions ^^ Jeu 20 Sep - 0:31

Merci pour ces réponses! ^^
Je vais m'atteler à mon personnage de ce pas! Je risque d'avoir d'autres questions, pardon d'avance si je "spamme" ><
A bientôt!
Ellinor Bell
Ellinor Bell
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: Une ou deux questions ^^ Jeu 20 Sep - 0:32

Merci à toi !

À bientôt, hâte de voir ce que tu nous réserves ! ^^
Zinvité
Invité
Anonymous
Re: Une ou deux questions ^^ Ven 21 Sep - 23:02

Bonsoir, je reviens avec quelques questions! ^^

1) Pour les familles des Revenants, comment ça se passe? Est-ce que les parents sont au courant de la véritable nature de leurs enfants, ou est-ce qu'ils pensent qu'ils sont juste "perturbés" ou "anormaux"?

2) Il y a un point que je ne suis pas bien sûr d'avoir compris : est-ce que l'existence des Revenants est connue des citoyens de la ville, ou est-ce que le fait qu'ils soient des réincarnations est un secret que les Revenants gardent du mieux qu'ils peuvent?

3) Pour les pouvoirs, même si je me doute que le grosbill est interdit, est-ce qu'il y a des restrictions ou des limites imposées?

Merci d'avance et à bientôt!
Ellinor Bell
Ellinor Bell
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: Une ou deux questions ^^ Ven 21 Sep - 23:36

Bonsoir !

1- Si le Revenant ne fait pas part de sa véritable nature à sa famille, il y a de grandes chances que celle ci le considère comme une personne au comportement un peu étrange. Il peut y avoir quelques exceptions ( famille persuadée de l'existence des Revenants, ou bien un autre membre étant lui-même un Revenant ) mais le premier cas de figure reste le plus courant.

2- Les Revenants sont des légendes urbaines aux yeux des citoyens, même si beaucoup croient en leur existence et affirment en avoir vu un utilisant ses pouvoirs. Mais la plupart des gens préfèrent affirmer que ce ne sont que des rumeurs, étant donné qu'ils ont peur d'être en danger ou alors qu'ils n'ont pas envie que la réputation de la ville soit ternie. Beaucoup de gens pensent également que les Revenants n'existent absolument pas.

3- Il n'y a aucune limite imposée, il faut juste qu'il y en ait ! La puissance des pouvoirs dépend aussi de la vie antérieure ( un dieu étant plus puissant qu'un demi-dieu, par exemple ) mais ça n'a pas un très gros impact. Tant qu'un Revenant a une ou plusieurs faiblesse(s) quant à ses pouvoirs, ça devrait aller !

Voilà, j'espère avoir été capable de te donner les réponses dont tu avais besoin ! N'hésite pas à "spam" comme tu l'as dit Une ou deux questions ^^ 3931793226
Zinvité
Invité
Anonymous
Re: Une ou deux questions ^^ Ven 21 Sep - 23:48


D'accord merci!

Je pense que cette question sera ma dernière : Comment un Revenant prend conscience de sa nature? Est-ce qu'ils le découvrent par eux-mêmes, est-ce qu'ils ont des pouvoirs dès la naissance ou est-ce qu'ils les acquièrent plus tard, est-ce qu'on doit leur annoncer? ^^
Le Conteur
Le Conteur
Messages : 84
Token : 36
Date d'inscription : 01/10/2017
Re: Une ou deux questions ^^ Sam 22 Sep - 11:33

Il y a plusieurs manières différentes !

Les pouvoirs sont présents depuis la naissance, mais, n'étant pas au courant de leur existence, les Revenants ne s'en servent généralement pas avant un bon moment. Il se peut qu'ils se manifestent soudainement par une poussée d'adrénaline. À partir du moment où un Revenant aura découvert ses pouvoirs, il commence à comprendre ce qui lui arrive.

Il se peut aussi qu'ils l'apprennent par d'autres Revenants. Comme ils sont capable de se reconnaître entre eux grâce à l'odeur de la magie qu'ils portent sur eux, ils peuvent facilement se repérer entre eux, souvent dans le but d'obtenir de l'aide, étant donné que la plupart des citoyens prendraient peur. Beaucoup de Revenants prennent donc conscience de leur nature grâce à d'autres les ayant reconnus.

( j'ai oublié de préciser ce détail dans le guide du Revenant, honte à moi Une ou deux questions ^^ 830335603 ) un Revenants peut aussi avoir des flashbacks de sa vie antérieure. S'ils s'y connait en légendes mythologiques, alors il ne mettra pas longtemps à identifier qui il était dans une vie passée.

Voilà voilà, j'espère que je n'ai rien oublié !
Zinvité
Invité
Anonymous
Re: Une ou deux questions ^^ Sam 22 Sep - 15:23

Bonjour! En fait, il me restait une question! >< Il me semblait l'avoir envoyée mais ça a du buger XP

J'ai vu que la vie antérieure n'avait pas d'impact notamment au niveau des origines du personnage, mais est-ce aussi le cas du sexe? Est-ce que par exemple, un dieu masculin peut se réincarner en jeune fille?

Merci d'avance, et à bientôt!
Ellinor Bell
Ellinor Bell
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: Une ou deux questions ^^ Sam 22 Sep - 15:31

Oui, c'est tout à fait possible. Comme précisé, il n'y a absolument pas d'impact, les vies antérieures choisissant leur nouvelle enveloppe charnelle au hasard, mais tu as bien fait de demander !

À très bientôt o/
Contenu sponsorisé
Re: Une ou deux questions ^^

Une ou deux questions ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Prologue :: Échanges :: Une question ?-
Sauter vers: