AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps.

Fjolla Bardhi
Fjolla Bardhi
Messages : 1
Token : 5
Date d'inscription : 11/10/2018
Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. Jeu 11 Oct - 19:16



Fjolla Bardhi
« La vengeance est un plat qui se mange froid »
NOM ▬ Fjolla Bora Bardhi
ÂGE ▬ 38 ans
AVATAR ▬ Chiyuki, Death Parade
ORIGINE/NATIONALITÉ ▬ D'origine albanaise, de nationalité américaine
GROUPE ▬ Revenante, non-humain, mythologie japonaise
VIE ANTÉRIEURE ▬ Yuki-onna
EMPLOI ▬ Professeur de danse au conservatoire
POUVOIRS ▬ Résistance hors-du-commun au froid, capacité à se transformer en nuage de neige.
SIGNE DISTINCTIF ▬ Sa peau est en permanence glacée, peu importe la température ambiante.
Description physique

La plupart des gens, lorsqu'ils rencontrent Fjolla, se sentent étrangement intimidés.

Du haut de ses un mètre soixante-dix, on ne peut pourtant pas dire qu'elle soit particulièrement impressionnante ; sa carrure semble tellement fine et frêle, on pourrait croire qu'une simple bourrasque suffirait à la briser en deux...

Tel est loin d'être le cas, et l'apparente fragilité de Fjolla est plus due à sa peau pâle et son faciès aux traits délicats, qu'à son corps, légèrement musclé par des années de patinage et de ballet. En fait, elle pourrait sûrement sans aucune difficulté vous envoyer balader d'un puissant coup de pied au visage, avec toute la force et la souplesse que peut posséder une danseuse professionnelle.

Non, ce qui dérange les gens, c'est son visage, si frigide et si inexpressif, encadré par ses longs cheveux noirs et sa frange, garnie d'une unique mèche blanche (et ne vous avisez surtout pas de lui dire que ce sont des cheveux blancs, elle insistera que c'est de naissance). Même ses sourires sont de glace.

Et puis par-dessus tout, il y a ses yeux, d'un bleu foncé si prononcé qu'on pourrait les croire, sous un certain angle, sitôt noirs, sitôt pourpres. Ce regard tellement froid, qui paradoxalement semble brûler d'une haine à peine contenue.

Un dernier détail : si vous la croisez, vous la trouverez toujours vêtue de manches courtes, peu importe la météo et la température. Autour de son cou trône fièrement un collier orné d'un saphir, porte-bonheur inestimable à ses yeux.

Description mentale

100 mots au minimum

Histoire

500 mots au minimum

Devant l'écran
PSEUDO ▬ Elucy
ÂGE ▬ 19 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ▬ Via partenariat !
TON SMILEY PRÉFÉRÉ ? ▬ Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 7115784
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ▬ J'adore ce principe de réincarnation ! Et tout ce forum est Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 2851002360 Sinon, je ne suis pas trop sûre pour le groupe, Yuki-onna étant un yōkai à apparence humaine je ne sais pas si je dois la mettre dans "non-humain" ou dans "créature" Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 115877732
Victor Adamovitch
Victor Adamovitch
Masculin
Messages : 18
Token : 11
Date d'inscription : 01/10/2018
Vie antérieure : cerbère
Pouvoirs : insensibilité au feu et à la chaleur, métamorphose en canidés et cerbère
Emploi : forgeron
Re: Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. Ven 12 Oct - 4:17

Bienvenue o/
Ellinor Bell
Ellinor Bell
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. Ven 12 Oct - 18:33

Comme dit sur la shoutbox : bienvenue ! Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 3436234410

Excellent choix d'avatar ( au début je voulais prendre Nonna comme avatar pour Ellinor ) Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 2851002360

Bonne continuation avec ta fiche ! ( et oui oui c'est bien dans le groupe non-humain que va ta perso uhu )
Sylvester Grenville
Sylvester Grenville
Messages : 20
Token : 14
Date d'inscription : 25/09/2018
Re: Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. Ven 12 Oct - 22:16

Bienvenuuuue !
J'adore le choix d'avatar et de yokai Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 3931793226
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Damianos Patras
Damianos Patras
Masculin
Messages : 34
Token : 23
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 28
Vie antérieure : Ancien Dieu Égyptien, nommé Anubis
Pouvoirs : voir les fantômes, redonner vie à des petits animaux, se transformer partiellement ou entièrement en chacal
Emploi : étudiant en sciences humaines
Re: Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. Sam 20 Oct - 14:56

my god, une "vieille" nana ! Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 2638924556 Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 2638924556
je dois dire que ce personnage promet d'être fab Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 2851002360 de ce que je vois et lis, c'est déjà merveilleux Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 4239290467 Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 4239290467
j'espère qu'on pourra avoir un lien, et qu'on s'aimera ou pas Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 2122808642
bon courage pour le reste, ce forum est trop cute, restes restes ! Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. 2638924556
Ellinor Bell
Ellinor Bell
Masculin
Messages : 57
Token : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Vie antérieure : Idunn
Pouvoirs : Élixir de jouvence, guérison
Emploi : Étudiante en médecine, dirige un groupe de théâtre amateur
Re: Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps. Sam 20 Oct - 16:00

Salut !

Suite à l'instauration de la nouvelle règle, tu as jusqu'au 3 novembre pour finir ta fiche !

N'hésites pas à prévenir si tu rencontres des difficultés ou si tu ne trouves pas le temps de la finir.

Bonne continuation ! o/
Contenu sponsorisé
Re: Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps.

Fjolla Bardhi — Quand le cœur est chaud, on a pas froid au corps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STILL HERE :: Votre personnage :: Cartes d'identité-
Sauter vers: